Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrit-vains
13 février 2006

Le silence met son véto mes mots en robe de

Le silence met son véto

mes mots en robe de chambre

sortent sur le palier,

je convoque l'espoir

au procès de nos intentions,

de nos mots nomades insolents

passion sentance de nos envies disjonctée

je t'aime, trop pour t'envier,

et pas assez pour te consumer.

je cherche une logique désespèrée

pour conjurer cette histoire

de toutes ces promesses avortés.

Songe immuable et latent

dernière démarque avant liquidation totale de la réalité

j'ai signé un contrat à durée indéterminé

avec la vie le temps de faire mon préavis...

ton ombre aura déjà fuit q

uand je pense à toutes ces manques

à tout ce qui escroquent nos envies,

dédicasse à tout ceux qui falsifient nos doutes.


Le sang et le feu sont réclamé par la foule,

ma virgule majuscule s'enflame

je hais le doute reliée au monde par la lettre ombilicale,


traumatisme verbal.

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecrit-vains
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité