Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ecrit-vains
8 janvier 2006

Je tourne en lion

 

Je tourne en lion comme un rond en cage,
t'es sure que je ne rentre pas dans tes bagages,

 

Des onomatopés de pensées me visite,
à l'instar des convictions qui m'abritent,
non,
pas des convictions, mais des opinions qui poussent comme des
champignons sur le sol de terra incognita - non, ca n'est pas une fin
en soit... et pourtant c'est quand même le début de quelque chose.

 

Une plume l'une derrière l'autre nous
batissons-nous des ailes à la force du verbe aimer.
Une plume par combat gagné..
il m'aime un peu, beaucoup, passionnément,
pas s'il me ment,
pas à pas au gré du vent,

 

je ne suis pas une gitouette, mais une toupie.
achetez des yeux,

Publicité
Commentaires
Publicité
Ecrit-vains
Archives
Derniers commentaires
Albums Photos
Publicité